Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Champion

Marcus Champion

Oubliez vous tous vos amours, ou sont ils toujours vivants en vous?

Les amourettes étaient comme des fleurs sur le chemin.oui.
Mais, les amours profonds? EN SAVOIR PLUS >>>




Je vais répondre par une parabole :
À la différence de l’arbre dont l’activité est périodique, l’eau du fleuve ne cesse de couler, bien que ce ne soit pas toujours la même eau. Qu’il y ait des exceptions, des arbres qui ne perdent jamais leurs feuilles ou des fleuves qui s’assèchent ou débordent et changent de lit, c’est une autre question ; je prends l’arbre et le fleuve en général comme des symboles de nos états intérieurs. Symboliquement, l’arbre représente certains processus et le fleuve en représente d’autres.
Prenons l’exemple de l’amour. À un moment donné de leur existence, tous les êtres humains se rapprochent d’autres êtres humains ; on dit qu’ils s’aiment et grâce à cet amour ils produisent des fleurs, des fruits. Et puis, qu’arrive-t-il? Le plus souvent, ils finissent par s’éloigner, se rejeter et ils deviennent comme des arbres dénudés et stériles qui doivent attendre un autre printemps – un autre amour – pour reverdir, fleurir et fructifier. Mais cet amour est celui des êtres ordinaires. Chez les êtres évolués, l’amour se manifeste comme un fleuve intarissable, et à ce fleuve s’abreuvent toutes les créatures qui vivent sur ses bords."
Dans l'Unité.
personne ne peut posséder son cœur ,ceux qu'on aiment sont toujours vivants en nous,on peut faire semblons de les oublier mais oublier je ne crois pas.ils ont un pouvoir sur nos,car après un amour on devient prudents d'aimer quelqu'un,mais les oublier je ne crois pas
J'ai eu deux grands vrais amours, si on peut dire ça comme ça. Le premier j'avais 8ans, j'étais en classe de CE2. Je l'ai aimer jusqu'en 6ème. On était bon amis. Il était sympa avec moi, et moi aussi je l'aimais bien.
Mais à cause de mon extrême timidité je n'ai pu jamais vraiment lui avouer mon amour. J'ai essayé une tentative en classe de CM1, mais qui a finalement échoué. Pourtant j'étais bien partit, mais j'ai été très vite rattrapé par ma lâcheté.

La raison pour laquelle j'ai cessé de l'aimer, été dû a son "soudain" changement, dû sûrement à l'adolescence. Il n'était plus le même, que j'aimais, avec ses qualités comme ses défauts.
Mon deuxième grand amour, c'est celui de maintenant. Mon amoureux, mon chéri, mon homme, et peut être mon futur époux. Qui sait? Du moins je le souhaite vraiment, car je n'aime pas trop me disperser.
N'empêche le fait, que mon premier grand amour, je ne l'ai jamais oublier. D'ailleurs je pense souvent à lui. Bien que faisant partit de mon passé, il est quand même d'une importance pour moi.
Je n'ai d'ailleurs pas l'intention, de l'oublier. Récément j'avais fait le projet, de retourner dans mon ancienne ville, pour voir si je pouvais reprendre contact, avec mes anciens copains, donc notamment lui. Histoire de voir, comment il a évolué et tout.
En ce qui me concerne je n'oublierai jamais "un amour" qui m'a quitter dans un accident! celui là restera gravé ds mon coeur a tout jamais! bisous
l'amour ça n'arrive qu'une fois et on oublie jamais,
mais c'est pas pour ça que le reste du temps on apprécie pas!!
mais faut pas se leurer, on ne peut aimer vraiment qu'une fois!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes d'accompagnements pour rôtis Les accompagnements pour le roti de boeuf sont tres classiques. Pour autant, il peut etre bon d'en revoir quelques-uns. Voici un plat economie pour les fetes de fin d'annee et tres agreable a la vue comme au gout !Ce week-end, on mange un r&ocir
  • jardin sont chez Castorama Luminaire et éclairage intérieur. Luminaire et éclairage. Suspension, lustre et plafonnierQuel éclairage choisir selon la pièce - Le service, les idées, les conseils et les dernières tendances bricolag
  • FARINE DE LUPIN
  • Eddy Malou le premier savant de la republique democratique du Congo qui nous parle de la nuclearite des rollers.Je ne Sais meme pas pourquoi j'ai pris 1 minute de ma vie a Upload ca . Dubstep mix avec Eddy Malou Pensez a activer les sous-titres ;
  • Quel message veut 'il faire passer? ? Bonsoir,Quel message veut 'il faire passer? Il s'approche tout près de moi, me fais des sourires et les yeux doux, et il est souvent collé à moi. EN SAVOIR
  •  
  • Ai je eu tort de faire une crise de jalousie? Ai je été trop loin?Une cliente est venue voir mon mari pour la réparation de sa voiture celle ci pour le remercier veut l'inviter au restaurent ( il lui a pas fait payer de facture ou si peu.) c'est un cas soc. ils se connaissent car il était cli
  • Comment en connaissance de cause, une femme qui à la passion mais qui n'a aucun désir sexuel, peut elle épouser un homme qui adore le sexe? "où lui ne savait rien de rien hormis qu'il aimait le sexe?" EN SAVOIR PLUS
  • tout en sachant que vous êtes français! je précise bien! mais que vous soyez expat!bon, si la première année ne marche pas! et que l'enfant change d'option, et qu'il se rend compte que cette année ci ne marche pas encore. qu'allez vous lui dire? - 1 Imaginez que vous viviez à l'étranger! et que vous envoyez votre enfant faire des études supérieures en france
  • Au jour d'aujourd'hui, la plus belle invention de l'homme pour la femme , c'est la voiture qui fait? les créneaux toutes seules, non? Vas-yyy. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
BOLIVIE, AMERIQUE LATINE: La démocratie en danger? Maison de la Paix, IHEID, Genève (02.12.2019)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article